Chargeur sans fil portable pour tous les téléphones


Couleur: Rouge
Prix:
$15.99

Description

Celui qu'il vous faut
Ne chargez jamais votre téléphone avec ces fils ennuyeux ! Ce chargeur sans fil est une solution qui vous laissera vous demander comment vous pourriez vivre sans lui. Abordable, fiable et sophistiqué, c'est un outil fantastique pour chaque utilisateur.
Une solution inhabituelle pour les problèmes habituels
Conception innovante
Le chargeur est facilement portable, grâce à son diamètre de 3,93'' et son épaisseur de 0,23''. Le dessus en ABS et le dessous métallique le rendent très résistant. Ça ne glisse pas ! Les caoutchoucs sur le fond le maintiennent en place.
Spécifications du produit
Puissance : 10 W/7,5 W/5 W. Entrée : 9V 2A / 5V 2A. Sortie : 5 W/7,5 W/10 W Tension/courant de charge : 9 V 1,2 A / 5 V 1 A. Fréquence de charge : 110-205 KHz. Distance de charge : jusqu'à 0,31''. Il prend en charge la charge rapide! 7,5 W pour les iPhones et 10 W pour les appareils Android.
Votre gadget vous en sera reconnaissant
Ne transportez jamais beaucoup de câbles et de prises. Mettez simplement ce chargeur dans votre poche et profitez de la commodité que vous n'avez jamais faite auparavant. Avez-vous besoin de recharger le téléphone Android de votre ami mais vous avez un iPhone ? Ce n'est plus un problème. Vous le voulez sur votre bureau ? Bien sûr, il trouvera facilement sa place dans n'importe quel intérieur. Mettez votre appareil sur le chargeur, attendez que le voyant LED soit bleu et oubliez tout.

Payment & Security

Amazon American Express Apple Pay Discover Meta Pay Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Venmo Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

You may also like

Recently viewed

Skip to product information
  • Electronics Portable Wireless Charger For All Phones vacationgrabs.com
  • Electronics Portable Wireless Charger For All Phones vacationgrabs.com
1 of 2
Regular price $15.99 USD
Regular price $0.00 USD Sale price $15.99 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Color
Size
The one you need
Never charge your phone with those annoying wires! This wireless charger is a solution that will leave you wondering how you could live without it. Affordable, reliable, and sophisticated, this is a fantastic tool for every user.
An unusual solution for usual problems
Innovative design
The charger is easily portable, thanks to its 3.93’’ diameter and 0.23’’ thickness. ABS top and metallic bottom make it very durable. It doesn’t slip! Rubbers on the bottom keep it in place.
Product specifications
Power: 10W/7.5W/5W. Input: 9V 2A / 5V 2A. Output: 5W/7.5W/10W Charging voltage/current: 9V 1.2A / 5V 1A. Charging frequency: 110-205 KHz. Charging distance: up to 0,31’’. It supports fast charging! 7.5W for iPhones and 10W for Android devices.
Your gadget will be grateful
Don’t ever deal with carrying around plenty of cables and plugs. Just put this charger in your pocket and enjoy the convenience you never did before. Do you need to charge your buddy’s Android phone but you’ve got an iPhone? That’s not a problem anymore. Do you want it on your desk? Sure thing, it’ll easily fit in any interior. Put your device on the charger, wait until the LED light is blue, and forget about anything.
Cm to inches Converter

Portable Wireless Charger For All Phones

Adult

Regular

Ask a Question

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question