Alors que l'Union européenne est toujours en train de veiller à ce que les Américains vaccinés puissent accéder facilement à ses États membres , il n'y a pas de calendrier établi pour quand cela se produira exactement. Donc, en attendant, vos options d'immigration sont limitées aux pays individuels qui n'ont pas actuellement d'interdiction de voyager pour les voyageurs américains.
À l'approche de l'été, les voyageurs américains sont plus que ravis que l'Italie accueille enfin les voyageurs non essentiels. Les frontières du pays du sud de l'Europe étaient fermées aux touristes depuis plus d'un an avant cette date.
Cependant, l'accès à l'Italie à l'heure actuelle s'accompagne d'un hic, car ils n'ouvrent pas actuellement leurs frontières de manière généralisée.
Voyage des États-Unis vers l'Italie - Ce qu'il faut noter
À partir du 16 mai, les touristes américains seront autorisés à entrer dans le pays, mais uniquement s'ils acceptent de répondre à certains critères. À l'heure actuelle, le pays méditerranéen exige que tous les entrants américains arrivent dans le pays uniquement via des vols de test COVID qui ne sont actuellement gérés que par trois compagnies aériennes via des itinéraires spécifiques.
Bien que le pays va bientôt s'ouvrir à grande échelle , pour l'instant, voici ce qu'il faut savoir si vous prévoyez des vacances en Italie.
Compagnies aériennes et itinéraires de voyage vers l'Italie depuis les États-Unis
Vous ne pouvez voyager que via;
Compagnie aérienne Delta
Dans ce cas, vous devrez vous déplacer de New York à Rome, de New York à Milan et enfin d'Atlanta à Rome.
Alitalia États-Unis
La seule option ici pour les voyageurs américains est de se déplacer de New York à Rome.
Compagnies aériennes américaines
Ici, les voyageurs peuvent voler de New York à Rome, mais aussi de New York à Milan.
Gardez à l'esprit que si vous choisissez d'entrer en Italie par d'autres compagnies aériennes, vous devrez suivre la procédure de quarantaine complète.
Exigences de vol sans quarantaine
Afin d'être éligibles à l'option d'entrée sans quarantaine que le pays offre actuellement, les voyageurs américains vaccinés et non vaccinés doivent être testés deux fois avant d'arriver en Italie et une fois à l'entrée.
Les premier et deuxième tests impliquent un test PCR effectué 72 heures avant le vol, suivi d'un test rapide d'antigène juste avant le décollage de l'avion. Le troisième et dernier test a lieu lorsque les voyageurs atterrissent à l'aéroport italien. Ici, tout ce qu'ils ont à faire est de refaire un test antigénique rapide.
Une fois que les trois tests confirment que vous êtes négatif, vous pouvez immédiatement entrer sans restriction dans le pays.
Alors que le tourisme reprend lentement vie et que l'Italie commence à autoriser l'entrée dans le pays des non-membres de l'UE, ces mesures s'assoupliront encore plus. Alors, assurez-vous de commencer à préparer sérieusement votre voyage !
Avez-vous votre équipement de voyage prêt? Voir ici pour trouver de superbes options à ajouter à votre garde-robe !